Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 10:39

Mme.....

.................

75019 PARIS

 

                                                                        Monsieur Roger MADEC, Sénateur-Maire

                                                                        5-7 Place Armand Carrel

                                                                        75935 PARIS cedex 19

 

 

                                                                        Paris le 17 mai 2008

 

Objet : (voir titre de l'article)

Certificat d'inscription au fichier parisien des demandeurs de logement :

 

 

 

Monsieur le Sénateur-Maire,

 

Je suis locataire depuis 1981 d'un Logement Emmaüs situé à l'adresse citée en référence.

J'occupe cet appartement d'une surface d'environ 25 m² avec mes quatre enfants. Nous avons toujours honoré avec régularité le paiement de nos loyers.

 

Mon mari étant décédé en 2000, je suis salariée ; et l'aîné de mes enfants est fonctionnaire et contribue au paiement des loyers. Le plus jeune de mes enfants est âgé de 12 ans et l'aîné de 26 ; ils ont besoin d'un espace personnel pour poursuivre leurs scolarité et leurs études dans de meilleures conditions.

 

L'un de mes enfants est asthmatique, l'appartement est très humide, et l'immeuble présente de sérieux problèmes d'hygiène (présence de cafards, souris...)

 

J'ai présenté et renouvelé chaque année depuis 1992 ma demande de logement auprès de la Ville de Paris, et je me permets d'insister auprès de vous sur l'urgence de notre situation.

 

Dans l'attente d'une solution diligente et en vous remerciant par avance de votre intervention,

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Sénateur-Maire, en l'assurance de mes sentiments respectueux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration