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75019 PARIS
SCI .........
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62800 LIEVIN
Paris le 13 juin 2009
OBJET : .........................
Références : ....................
J’accuse réception de votre lettre recommandée citée en référence datée du 1 juin, présentée à mon domicile le 4 juin, et retirée par mes soins au bureau de la Poste le 8 juin.
Par ce courrier vous me demandez de bien vouloir laisser l’accès à mon appartement pour une intervention d’entreprise chargée des réparations causées par un sinistre sur la colonne eau froide.
Cette intervention étant prévue le 9 juin il ne m’a été possible compte tenu du délai, de prendre mes dispositions auprès de mon employeurs afin de respecter cette obligation.
Je me permets d’émettre une réserve quant au calendrier prévu pour la réalisation de ces travaux dans la mesure où je ne suis pas convaincu a posteriori que, si j’avais pu prendre une journée de congé pour que ces travaux s’effectuent dans cette journée, que l’entreprise était en mesure effectivement d’intervenir dans mon logement. Auquel cas j’aurai pris une journée de congé inutile.
Je suis disposé a priori à confier mes clés à une personne de confiance en mon absence ; mais je n’ai pas connaissance dans mon immeuble de personne disponible en journée pour permettre l’accès à mon appartement.
En conséquence, je vous serai reconnaissant à l’avenir de me prévenir au plus tard une semaine avant la date fixée des travaux afin que je puisse me libérer de mon activité professionnelle.
Je me permets de vous faire observer que le sinistre ayant considérablement dégradé le plafond de mon appartement, je suis étonné que en qualité de propriétaire, de ne pas avoir encore eu votre visite à l’issue du sinistre.
Je me tiens à votre disposition pour vous accueillir,
Et vous remerciant de bien vouloir prendre en considération mes contraintes professionnelles dans l’organisation des travaux de votre immeuble,
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
Mme .....................
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75003 Paris
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Mme ...............
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75610 Paris Cedex 12
Paris le 28 mai 2009
OBJET : (voir titre de l'article)
Madame, Monsieur,
Je me suis entretenue dans le cour de mon immeuble le mercredi 20 mai avec le responsable de chantier de la résidence S......., qui m’a informée de son passage à mon domicile le lundi 25 entre 15 h et 18 h.
Dans cette attente je suis restée à mon domicile jusqu’à 16 h, heure à laquelle je suis descendue voir le gardien qui m’a
affirmé ne pas être informé de cette rencontre.
Retournée à mon domicile, je suis redescendue voir le gardien à 18 h 30, qui m’a informé qu’il n’avait eu aucun contact
concernant ce rendez-vous.
Permettez-moi d’exprimer mon regret au constat de l’absence de Cahier de réclamations à l’intention des locataires de
notre résidence, à la loge du Gardien.
J’attire votre attention sur le fait que la porte de mon appartement et la fenêtre posent de graves problèmes de
fermeture. Concernant, le chauffage de la salle de bain et du salon, je vous confirme l’existence de fuites aux radiateurs, naturellement interrompues du fait de l’arrêt du chauffage à l’arrivée
de la belle saison.
Je regrette cette conduite irrespectueuse à l’occasion de cette visite, situation qui m’a conduite à annuler et reporter deux rendez-vous importants, dans l’attente de cette personne.
En conséquence, je vous informe que dorénavant, je ne m’engagerai à être présente à mon domicile, qu’à la condition
expresse d’en être informée par courrier dans un délai d’une semaine précédant la date de la rencontre prévue.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.