Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:00


 

Les informations sur les conditions d'accès à l'Allocation Solidarité aux Personnes Agées ( ASPA) sont là : L'Allocation Solidarité aux Personnes Agées

 

 


Madame ............

.........................

..........................

75019 PARIS

 

Tél : ..............

 

 

CAISSE DES DEPOTS Retraites

Service de l’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées

Rue du Vergne

33059 BORDEAUX Cedex

 

 

Paris le 27 avril 2010

 

 

OBJET : demande de versement avec effet rétroactif

Référence :..........

Dossier n° : ................

Pièce jointe : Attestation

 

Madame, Monsieur,

 

Je suis écrivain public dans le 19ème arrondissement à Paris ; je vous écris à la demande de Mme ........... expéditeur de ce courrier dont les coordonnées sont indiquées en tête.

 

Cette personne ne perçoit plus l’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées depuis deux mois.

 

Illettrée et sa vue étant déficiente, elle m’informe qu’elle ne prend pas toujours les moyens de prendre connaissance du contenu de ses courriers.

 

Lors de sa seconde visite à notre permanence d’écrivain public, elle a apporté différentes correspondances dont elle ignorait le contenu. Parmi celles-ci figurait en particulier un courrier émanant de votre service en date du 26 octobre 2009 auquel elle n’avait pas donné suite.

 

Conformément à votre demande exprimée dans ce courrier, je vous l’adresse avec sa signature après l’avoir renseigné ; et vous confirme que Madame .............. n’a pas quitté le territoire français en 2008, ni transféré son adresse hors de France.

 

Mme .............. se trouvant en difficulté financière suite à la suspension de cette allocation, je sollicite en conséquence en son nom la reprise de son versement avec effet rétroactif.

 

Comptant sur une mesure de bienveillance à son égard,

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

 

  - - - - - 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration