Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 15:25

 

 

Certes le climat se réchauffe, mais pas assez pour tout le monde.

.Nous pouvons donc formuler l'hypothèse empirique suivante : quand le rythme des réunions pour sauver l'euro  s'échauffe, le niveau du porte monnaie baisse et s'aligne sur celui de la température ambiante.

 

Et par les temps qui courent elle baisse vite;

et ça fait froid dans le dos

 

 

J'ai dit

Plume Solidaire

 

 

 

 

feu-de-cheminee.jpg

 

Madame …

…………….

75019 PARIS

Monsieur le Sénateur Maire

Hôtel de Ville

5/7 Place Armand Carrel

75019 PARIS

 

Paris le 3 novembre 2011

 

OBJET : demande de logement

 

Monsieur Sénateur Maire,

 

 

Je suis résidente dans le parc immobilier privé d’une chambre sans confort depuis 1985.

 

Je souffre dans ce logement sans salle de bain ni toilettes privatives, d’une insuffisance de chauffage liée à la vétusté des radiateurs.

 

J’ai relancé par courrier une demande de travaux à mon propriétaire.

 

Handicapée, il ne m’est plus possible d’envisager de vivre dans ce logement. Suite à votre courrier du .. août j’ai déposé une demande de logement le .. octobre 2011 auprès de PARIS HABITAT.

 

Je sollicite votre intervention et votre soutien pour l’accès rapide à un logement adapté à ma situation de handicap.

 

Comptant sur un examen bienveillant de ma demande,

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Sénateur Maire, en l’assurance de ma considération respectueuse.

 

Pièces jointes :

-  Copie de l’Attestation de dépôt d’une demande de logement en Ile-de-France

-  Copie courrier du . novembre 2011 à Monsieur …….., propriétaire du logement

-  Notification de décision Carte de la MDPH du ././2010

-  Compte-rendu d’hospitalisation du 4/7/ au 8/7/2011

 

 

 - - - - - - -

 


Madame …………

…….

75019 PARIS

Monsieur …………….

………………

75019 PARIS

 

 

Paris le 3 novembre 2011

 

 

 

OBJET : chauffage

Copie à Monsieur le Sénateur Maire du 19ème arrondissement

 

Monsieur,

 

J’ai attiré votre attention sur le problème d’insuffisance du chauffage de mon logement.

 

Vous l’avez visité en compagnie de votre épouse courant 2009 et avez  constaté vous-même cette situation.

 

J’ai personnellement averti le Syndic de cette défaillance consécutive à l’état de vétusté du radiateur de ma chambre. Mais le Syndic m’a informée qu’il n’est pas autorisé à intervenir dans les parties privatives sur les dires d’un locataire.

 

Je vous demande de faire réparer le chauffage de ma chambre sous huit jours.

 

Au-delà de ce délai je serai contrainte de saisir les services d’hygiène de la Mairie.

 

Je vous rappelle aussi  que l’installation électrique de mon logement n’est plus conforme aux normes de sécurité, et la présence d’une dégradation importante des cloisons.

 

Dans l’attente de travaux diligents,

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration