Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 16:44

 

Source : YouTube    

 

 

 

 

Mise en ligne le 10 mars 2011 (sur YouTube)


Dessins au crayon de Matthias Wagner, Baden-Baden,  Allemagne, à partir de photos du Grand Maître Chengfu  Yang, publié en 1934 dans son livre太极拳体用全书. 

 
Swaim Louis, expert en matière de taijiquan et traducteur de l'édition anglaise de «The Essence et application du Taijiquan:".. Vos photographies réalisées à partir d'illustrations sont magnifiques. Vous avez fait un travail fantastique pour capturer la lumière et l'ombre, la présentation de détails dans les postures Yang Chengfu et les expressions. Comme vous pouvez l'imaginer, au cours des années, j'ai étudié les anciennes photos avec une grande précision, et je vous remercie de l'attention particulière que vous accordez à l'importance  des détails qu'il faut décripter sur les photos."

 

Traduction Plume Solidaire 

 
"Das Buch von vollständige und Form Anwendung des Taijiquan" par Yang Chengfu, allemand par Matthias Wagner, ISBN 978-3-00 -035699 à 5 
www.qigong-baden-baden.de 
Musik: "五行音带:羽B" Chinese Medical Media, Beijing

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration