Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:27
Digne d'un don


 

J'ai toujours un peu peur quand il s'agit de donner mes organes, car j'ai  l'impression que je vais me faire  amputer d'une partie de moi-même. Et je tiens beaucoup à l'intégrité de ma petite personne. C'est l'être le plus chair que j'ai au monde.



Quand il y a deux ou plusieurs organes, je  pourrais envisager de donner une pièce ou un quartier
pour donner l'exemple, à condition que tout le monde en fasse autant avant moi  : une phalange du petit doigt pour ma communauté ou une oreille après une corrida sur le lit conjugal...


Le reste, je ne sais pas : un oeil ça se voit trop, la narine c'est ridicule et ce n'est jamais qu'une prise d'air, un bras ou une jambe pas question.


Peut-être un poumon - le moins abimé par mon tabagisme d'antan- ou un rein.

 
Les pièces du cochon / porc

Alimentation : Les pièces / parties du cochon / porc

les différentes pièces du cochon

- 1 Echine
- 2 Palette
- 3 Epaule
- 4 Jarret avant
- 5 Plat de côtes
- 6 Poitrine
- 7 Jarret arrière
- 8 Jambon
- 9 Pointe de filet
- 10 Milieu de filet
- 11 Filet mignon
- 12 Carré de côtes
- 13 Grillade
- 14 Travers
- 15 Lard gras

 




Ah ! Je viens de lire le site et de m'apercevoir que ça ne marche pas tout à fait comme ça.


Ils cherchent du placenta, mais le mien date un peu ; de la bonne moelle osseuse bien fraîche - ah l'os à moelle ! - , du sang non contaminé et du plasma en échange d'un sandwish  jambon beurre.


Les dons d'organes sont bien ciblés. Par exemple ils ne cherchent pas des testicules, ce qui me rassure un peu. Ni des seins d'ailleurs, ce qui devrait
aussi réconforter ma compagne. Ainsi sommes-nous sûrs de conserver nos atouts sexuels réciproquement indispensables.


Et puis pour donner un ou des organes il faut être presque déjà mort - en état de mort encéphalique - perspective  que j'aimerais reculer assez pour pouvoir  réaliser mon voeu le plus cher :  assister à  la fin des Paradis fiscaux AVANT d'entrer dans ce Paradis éternel auquel j'aimerais tant croire.

Mais à y réflechir je crains que ce ne soit le contraire : que  les paradis fiscaux soient éternels ; ce qui du coup me remettrait en accord avec mes convictions en matière d'Eden.

Et après tout, c'est la seule chose qui compte.




Tout ce Blabla pour dire que le  Don de vie est la grande cause nationale 2009.


Et là je signe, des deux mains.



Plume Solidaire





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration