Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 17:05
Ce monsieur n'était certes pas venu me voir le 11 septembre pour commémorer la disparition des Twin Towers de New York et de leurs 3000 occupants.

Cela ne m'interdit pas de lui envoyer un petit mot pour lui signaler que, au cas où les services fiscaux n'auraient pas recalculé ses revenus de 2007, nous pouvons d'un commun accord écrire au Conciliateur fiscal départemental.

Plume Solidaire


Mr et Mme  ...................

..............

......................

75019 PARIS

 

                                                                                    PARIS

                                                                                    CENTRE DES IMPOTS

                                                                                    19ème Villette

                                                                                    17 Place de l’Argonne

                                                                                    75938 PARIS CEDEX 19

 

 

 

Paris le 11 septembre 2008

 


OBJET : erreur de déclaration des revenus - demande de rectification du calcul de l’impôts sur les revenus

Numéro fiscal : ..........................

Référence de l’Avis : ..................

Etabli le 16 juillet

 

Madame, Monsieur,

 

Je me permets de vous informer d’une erreur que j’ai commise lors de ma déclaration des revenus 2007.

 

En effet, j’ai ajouté à la main sur ma déclaration une somme de 8005 € concernant les revenus de l’activité salariée de mon épouse provenant de Mme L.... ; montant qui correspond bien aux revenus nets réels perçus de cet employeur.

 

En revanche, j’ai déclaré l’ensemble des heures supplémentaires effectuées pour les trois employeurs de mon épouse à hauteur respectivement de : 1888 €, 2559 € et 627 €.

 

Je sollicite un nouveau calcul d’impôts sur les revenus annuel 2007 tenant compte  de la déduction de ces heures supplémentaires applicable sur les revenus de 2007.

 

Vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations respectueuses.

 

 

Copie : déclaration des revenus 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration