Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:28

over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire


Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Gaelle Laruelle sur l'article Pensée 22 - contrepèterie, sur votre blog plumeacide

Extrait du commentaire:
bonjour, je découvre avec un immense interet votre site et vos activités. j'ai crée une asso dans laquelle j'anime des permenences gratuites. C'est la première fois que je trouve la description de ce que je vis au cours de ces rencontres!!! je suis très heureuse d'avoir trouvé votre blog. Nous pourrions enrichir nos expériences mutuelles. Cordialement. A bientot? Gaelle

voir le commentaire

L'équipe de over-blog.com



Bonjour Gaelle

Merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur !

Partie d'Over-Blog sans laisser d'adresse (électronique), je me sers de Plumeacide pour reprendre contact avec vous.

Comme vous, je suis responsable d'une association d'écrivains publics. Nous intervenons sur 3 sites dans le 19 et le 11 ème arrondissements.

Je cherche activement dans mon réseau des "experts" pour compléter les rubriques et élargir l'activité de Plumeacide. J'aimerais créer une plateforme collective de publication de courriers réels, d'information et d'actualité. Bref : un site ressources pour les écrivains publics qui s'investissent dans la solidarité en direction des publics en difficulté avec la lecture, l'écriture, le calcul, leur (ex)conjoint, leurs enfants ou leurs parents, leurs employeurs, leurs voisins, leurs propriétaires, leur santé, leur banque, et bien sûr notre chère bureaucratie nationale !


Si ce projet vous plaît c'est avec plaisir que j'aimerais y réfléchir avec vous. Nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez...et si vous êtes sur la région parisienne !

Au plaisir de vous lire

 

Cordialement

 

Plume Solidaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, je crois que vous n'avez peut etre pas reçu mon second message. Je suis très interessée par votre projet de plate forme et de mise en commun de nos ressources. Et toujours aussi épatée de vous lire...Cordialement gaelle  gaelle.laruelle@free.fr
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjourdésolée, je croyais bien vous avoir donné mes coordonnées. Je suis à Bordeaux mais j'anime des permanences gratuites dans l'esprit de ce que vous faites. J'ai passé encore une bonne partie de mon samedi à lire votre blog. Je trouve que c'est une chance formidable pour moi de lire ce que vous consignez, jour après jour, et qui ressemble tant à ce que je partage. Je suis volontaire pour participer à la mise en réseau de ressources ou d'expériences. Mon idéal est "ne pas exclure". tout ce qui sert cela emporte mon enthousiasme. Cordialement. Gaelle gaelle.laruelle@free.fr
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration