Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 09:24
Bien sûr je peux toujours faire un recours pour que l'Allocation exceptionnelle soit prolongée, voire augmentée. C'est ce que j'ai fait.


Mais il ne faut pas oublier que cette aide est provisoire et que il y a fatalement un moment où le provisoire s'arrête alors que beaucoup de personnes vivent dans du provisoire qui dure depuis longtemps. Et certains même dans la précarité, stade ultime du provisoire.


Je sais que c'est un sentiment pénible de constater que votre situation est éternellement provisoire tandis que les aides sont réellement provisoires.


Mais qu'y puis-je ? Tout est impermanent comme disent les bouddhistes.



Alors, inchallah ?

Inchallah.


Plume Solidaire




Monsieur....

..............

75019 PARIS


CAS VILLE de PARIS

17 rue Meynadier

75019 PARIS



Paris le 5 mars 2009



OBJET : Recours gracieux Allocation exceptionnelle

N° de foyer : .....

N° d'ordre de paiement : .......



Monsieur le Directeur,


Il m'a été transmis lors de mon passage dans vos services ce jour, la notification d'Allocation Exceptionnelle qui m'est attribuée par décision de la Commission Permanente du 5 mars 2009, pour un montant de 200 €.

 


Je me permets de contester cette décision.


En effet, vous n'ignorez pas que les revenus de mon couple se composent de mon Allocation Adulte Handicapé d'un montant de 652 € et de l'Allocation exceptionnelle qui m'est attribuée par la Ville de Paris.

 


Installé depuis deux mois dans le 19ème arrondissement dans un hôtel qui m'a été proposé par l'assistante sociale du 11éme arrondissement dans lequel je résidais depuis deux ans, le loyer mensuel de notre chambre s'élève à 1350 €.

 


J'observe que l'aide dont je pouvais bénéficier dans le 11ème arrondissement, qui atteignait 550 ou 600 € par mois, me permettait de satisfaire nos besoins vitaux.

 


En conséquence je sollicite une aide supplémentaire pour assurer les frais de location de notre logement.


Dans l'attente d'une suite favorable à ma démarche,


Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration