Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 10:41
Cette transaction est l'heureux résultat d'une rupture de contrat à l'avantage de cette personne qui était salariée comme garde d'enfant à domicile.

 

Ce courrier conclut un litige qui avait fait l'objet de deux courriers :

 Le calcul des droits de cette personne a été effectué par un Inspecteur du Travail, démarche qui a contribué fortement à la résolution du différend avec son employeur lui-même conseillé par un juriste.

 
 Plume Solidaire

Madame ..........

....................

75019 Paris

 

                                   

 

                                                                                 Monsieur de .....

            ................

75015 PARIS

 

 

Paris le 25 octobre 2008

 

OBJET : transaction et désistement d'instance
Lettre recommandée avec AR

 

 

Monsieur,

 

Je vous remercie de votre courrier du 23 septembre dans lequel vous me présentez une proposition de conciliation qui correspond à mes attentes.

 

J'ai le plaisir de vous faire parvenir en retour un exemplaire signé de la transaction, antidatée par vos soins au 30 juin 2008 ; qui mettra fin au litige qui nous oppose depuis six mois.

 

Dans l'attente d'un règlement définitif de mon solde de tout compte pour un montant de 896 €, de préférence  par chèque,

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

   

 

PJ : 1 exemplaire signé de la transaction








Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration