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75019 PARIS
Secrétariat du Tribunal des affaires de la Sécurité sociale
Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale de Paris
11 rue de Cambrai
75945 PARIS
Paris le 14 juin 2008
N° sécurité sociale : ........................
N° de recours : ...............................
Madame, Monsieur,
Suite au recours que je vous ai fait parvenir le 1 avril, je vous informais dans mon courrier du 3 mai dernier, que je n'ai pas reçu la notification de réduction à hauteur 489 €, de l'allocation supplémentaire qui m'était versée jusqu'en septembre 2007.
Je me suis déplacé à la CNAV qui m'a remis en mains propres, la Notification de retraite datée du 17 novembre 2007 qui ne m'était pas parvenue, et que je vous transmets ci-joint. Je vous serai reconnaissant de me faire connaître les motifs de la réduction du montant de cette allocation, qui rend plus difficiles mes conditions d'existence.
Je me permets de solliciter par ailleurs le retour au versement de l'allocation antérieure à octobre 2007 qui me permettait avec un montant net mensuel de 1304 € de faire face à mes obligations personnelles.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma démarche,