Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:00

 

http://pcfcf2.free.fr/wp-content/2009/05/arton80.gif

 

 

 

Mademoiselle.....

..........................

75019 PARIS

CPAM-CMU réponse

75586 PARIS cedex 12

 

 

Paris le 28 octobre 2010

 

 

 

 

 

OBJET : recours CMU complémentaire

N° de sécurité sociale : .......................

 

 

Madame, Monsieur,


 

J’accuse réception de votre courrier du 27 septembre 2010 qui m’informe que je ne bénéficie plus de la protection complémentaire en matière de santé à partir du 1 octobre 2010, au motif que mes revenus sont supérieurs au plafond annuel fixé.


 

J’attire votre attention sur le fait que mes revenus sont identiques aux années précédentes.


 

Or, avec ces mêmes ressources je parviens difficilement à subvenir à mes besoins vitaux : je ne suis en mesure de ne prendre qu’un seul repas par jour. L’une des caractéristiques de ma  pathologie est précisément qu’elle engendre une perte d’appétit qui, en-deçà d’un certain seuil me contraint à avoir recours à des compléments alimentaires pour éviter de descendre sous mon poids critique.


 

Séropositive depuis 1991, ma maladie a pour effet d’entraîner une baisse des défenses  immunitaires qui m’expose à tous virus et infections en cas de plaies non soignées, et occasionnent en cas de carence de soin une baisse de mes CD4 et CD8, ainsi qu’une modification de ma charge virale constituant alors un terrain favorable à toutes les maladies opportunistes du Sida.


 

En conséquence, la privation d’une partie soins adaptés à ma maladie, m’expose au risque d’un décès.


 

Vous comprendrez le caractère d’urgence qu’il y a pour moi à continuer de bénéficier de la garantie de soins totalement pris en charge par la CMU et la complémentaire santé.


 

Comptant sur une mesure de compréhension et une étude bienveillante de mon dossier,


 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration