Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 17:00

 

 

PICT0337.jpg

 

   


 

Lorsque vous réussissez dans une procédure longue et éprouvante, n'hésitez  pas à prendre un peu de temps pour écrire un courrier à celles et ceux qui, par leurs compétences et leur dévoûment vous ont réconforté(e), soutenu(e), et aidé(e) efficacement sur le chemin de la victoire.

 

Le soulagement, l'apaisement et la joie n'ont pas de valeur mercantile.

 

Leur partage entre tous les acteurs est à la fois une récompense et un encouragement pour celles et ceux qui oeuvrent bénévolement ou professionnellement pour des valeurs humaines.

 

J'ai dit

 

Plume Solidaire

 

 

- - - - -

 

Madame ....

...................

75019 Paris

 

  

Docteur ...........................

...., rue Oberkampf

75011 Paris

 

 

 

 

 

Paris, le 24 mars 2011 

 

Cher Docteur,

 

Je tenais sincèrement à vous remercier de vos soins suite mon accident de travail survenu le 11 avril 2003 dans la Maison de retraite, rue ........., dans le 19e arrondissement.

  

Vous m’avez aidée tant physiquement que moralement par votre attention et votre écoute tout au long de ma rééducation.

 

Grâce à vos soins et votre intervention, par vos attestations, dans le procès qui m’opposait à la Sécurité Sociale depuis huit ans, laquelle ne voulait pas reconnaître mon accident de travail, j’ai pu obtenir gain de cause.

  

Je voulais partager avec vous ce plaisir, vous qui m’avez tant aidée dans ce combat.

 

En vous réitérant mes plus vifs remerciements,

 

Je vous prie de croire, Cher Docteur, à l’assurance de ma considération distinguée. 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration