Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 10:01

 

Mise à jour 14 juin 2013

 

 

 


 P1010648.jpg

 

 

AVERTISSEMENT : 

 

Je n'effectue aucune démarche par Internet,


Je ne peux donner aucun conseil et ne réponds pas aux courriers concernant les anciens combattants et l'accès à la nationalité française.

 

Plume Solidaire

 

 


 

Monsieur …

………………

75019 PARIS

 

MINISTERE DE LA DEFENSE

Secrétariat Général pour l’Administration

Direction Interrégionale des Anciens Combattants d’Ile de France

10 avenue du Val de Fontenay

94135 FONTENAY-SOUS-BOIS

 

 

Paris le 7 octobre 2009

 

OBJET : demande de droit de tierce personne

Références : National …… – Local : …………

 

Madame, Monsieur,

 

J’accuse réception de votre courrier du 28 septembre 2009 concernant mon dossier de demande de révision de pension alimentaire d’invalidité.

 

Je me permets d’apporter certaines précisions pour une meilleure compréhension de ma demande.

 

En effet,  je ne suis plus en mesure de me déplacer seul. Je suis sujet à des chutes comme l’indique le certificat médical du 27 avril 2009 joint, qui me contraignent à solliciter l’aide d’une tierce personne.

 

La carte d’Invalidité de la Maison départementale  des personnes handicapées, qui m’a été renouvelée le 1 mars 2008 est fixée à un taux égal ou supérieur à 80%.

 

Compte tenu des différents éléments médicaux qui figurent dans mon dossier et de l’aggravation de mon état de santé, je demande à pouvoir bénéficier d’un taux  d’invalidité de 100%.

 

Dans l’attente d’une suite favorable à ma démarche,

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

 

PJ :

- copie de Carte d’Invalidité Cotorep

- copie Carte d’Invalidité du Ministère de la Défense

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration