Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 17:00

 

 

 

http://www.ca-montpellier.justice.fr/art_pix/P1010312bis.jpg

Salle d'auduence du Tribunal d'Instance de Sainte-Affrique

 

 


Mr .......................

.......................................

75019 PARIS

 

Monsieur le Procureur de la République

Tribunal d’Instance

 Rue Armand Carrel

75019 PARIS

 

 

 

Paris le  ...février 2009

 

OBJET : voir titre de l'article

 

 

Monsieur le Procureur,

 

Je me permets d’attirer votre attention sur les pratiques frauduleuses dont je suis victime de la part Monsieur .................. , demeurant ..... avenue Simon Bolivar (75019 Paris).

 

Cette personne que je connais bien en tant que voisin,  a perçu mes indemnités journalières de 2001 à 2005 à mon insu, occupé mon logement pendant mon absence au cours de ma période d’hospitalisation à Marseille suite à mon accident de la circulation survenu le 1 mars 2001. Il est également parvenu à subtiliser mes références afin de percevoir les Allocations Logement qui m’étaient versées, ceci pendant trois ans et demi.

 

J’attire votre attention sur le fait que toutes mes démarches sont restées vaines à ce jour (courriers à la CPAM, aux ASSEDIC…) pour que je puisse bénéficier des aides auxquelles j’avais droit.

 

Il en est de même avec l’EDF. Cette personne a pu prendre connaissance de mes références client et depuis quatre ans, les utilise pour déclarer ses consommations d’électricité et me les faire payer. Dans ce domaine également je ne parviens pas à faire cesser ces pratiques.

 

J’ai l’honneur par la présente de déposer plainte contre cette personne

 

Etant illettré il m’est difficile d’effectuer les démarches nécessaires pour défendre mes intérêts et mes droits. En conséquence je sollicite l’intervention des autorités publiques afin de mettre un terme à ces abus, et obtenir compensation des sommes détournées.

 

Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête,

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur, en l’assurance de ma considération distinguée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration