Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 13:58

 

Deux modèles de pièces nécessaires au Renouvellement de la
Carte de séjour de 10 ans en France


Attestation de non vie en état de polygamie en France

 

 

Je soussigné, Monsieur Plume SOLIDAIRE ,

né le 15/10/1855 à PETAOUCHNOK – ABRAZIE INTERIEURE - ,

demeurant Rond-Point des Champs Elysées – 75008 PARIS,

certifie sur l’honneur ne pas vivre en état de polygamie en France.

 

 

Fait à Paris le  8 juillet 2009                 Plume SOLIDAIRE

 

 

 

 

Déclaration de séjour en France

 

 

Je soussigné, Monsieur Plume SOLIDAIRE ,

né le 15/10/1855 à PETAOUCHNOK – ABRAZIE INTERIEURE - ,

demeurant Rond-Point des Champs Elysées – 75008 PARIS,

 

certifie sur l’honneur

 

que je n’ai pas séjourné à l’extérieur du territoire national français plus de trois années consécutives,


au cours des dix dernières années

 

 

Fait à Paris le  8 juillet 2009                Plume SOLIDAIRE




Monsieur Plume Solidaire

Rond Point des Champs Elysées

75008 PARIS

 

 

 

 

Monsieur le Préfet de Police

 

 

Paris le 8 juillet 2009

 

 

OBJET : demande de carte de résident

Références Dossier :  n° F..............

 

 

Monsieur le Préfet de Police,

 

J’ai l’honneur de solliciter le renouvellement de ma Carte de Résident d’une durée de 10 ans.

 

Je suis né le 15/10/1855 à PETAOUCHNOK en ABRAZIE INTERIERE et je suis de nationalité abraze. Je suis salarié, j’ai un logement à mon nom.

 

Je vous transmets ci-joint :

 

-         Attestation de non vie en état de polygamie en France

-         Déclaration de séjour en France

 

 

Dans l’attente d’une suite favorable à ma démarche,

 

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet de Police, l’expression de ma haute considération.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ses renseignements, j'ai la carte de 10ans qui arrive a terme au mois de septembre 2012, une carte aquise avec beaucoup de diffuculté et une carte qui ma également  permis de<br /> m'intégrer dans la société française, de pouvour faire une formation et de trouver du travail pour nourrir ma fille et aider ma famille vivant au Sénegal. Je connais des personnes qui vivent en<br /> france sans titre de séjour, je compatis et je comprend leur difficultés pour être passé par là. Je vous remerci pour ce formidable site, pleins d'info et surtout la bonne musique. Merci d'être<br /> là.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis très touché par votre compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo. J ai bien aime votre site par la qualite de l information, le cadre et biensur la musique. Cela fait chaud au coeur de savoir qu il ya des personnes qui sont volontier pour aider. T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez raison : sans la musique je hurlerai à la mort.<br /> <br /> <br /> Mais heureusement la musique adoucit les mors ...sûr !<br /> <br /> <br /> NB : Le mors est une pièce, le plus souvent métallique, de harnachement insérée dans la bouche du cheval.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, je croyais que désormais la carte de séjour n'était plus renouvelable mais décerné à vie....Sans doute une mauvaise information!!!
Répondre
P
<br /> Humour "à la cosaque"...et mauvaise information.<br /> <br /> <br /> Comme vous peut-être, j'ai trouvé mon titre de séjour dans mon berceau.<br /> <br /> Mais nous ne faisons pas partie de la même France. Et nous n'avons sans doute pas les mêmes voisins.<br /> <br /> Si vous aviez un voisin cosaque vous sauriez certainement que les 30 000 cosaques fuyant l'Union Soviètique et réfugiés dans le Tyrol en Autriche auraient certainement apprécié d'obtenir une carte de séjour à vie plutôt que d'être remis par les anglais entre les mains de Staline en 1945 pour être massacrés et déportés.<br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Plumeacide, écritures publiques et arts énergétiques internes chinois
  • : Plumeacide est une histoire de fraternité républicaine avec celles et ceux qui s'embrouillent avec les chiffres et les lettres. Au fil des années il est devenu aussi la mémoire visuelle de ma pratique des arts énergétiques internes.
  • Contact

Allo, y a quelqu'un là ?

 
Plumeacide poursuit doucement mais sûrement son voyage dans la blogosphère, et va vers sa deuxième millionième page visitée ! Mââgique !
 
  
2 objectifs et 10 règles pour l'écrivain public (vidéo 3'30)

 

 
 
Bonne visite et à bientôt
espère-je !
 
 

Pourquoi me bouge je ?

Le monde n'est pas
difficile à vivre à cause
de ceux qui font le mal,
mais à cause de ceux
qui regardent
et laissent faire

Albert Einstein

Le Film de l'immigration

  25839 71896

Un film de 40 minutes pour deux siècles d’immigration en France. 

 

Source :

Cité nationale de l'histoire de l'immigration